Rédiger des contenus: c’est notre métier!

Content Is King – Le contenu est roi.Google

Selon vos besoins et après une étude de vos textes nous vous proposons :

La rédaction de contenus web uniques et optimisés.

Vos articles sont rédigés avec des mots-clés sur basés sur la thématique de votre activité et selon votre ligne éditoriale.
Tous les sujets sont traités de façon approfondie et professionnelle :

Le saviez vous?

Parmi les visites issues des moteurs 75% proviennent du référencement naturel!

  • tourisme, voyages
  • culture
  • industrie
  • emploi
  • web
  • entrepreneuriat
  • astuces, vie pratique…

Pour que votre site soit bien référencé, il faut un vocabulaire riche et lié à votre activité, nous vous aidons à trouver les termes justes et les mots clés pertinents. La rédaction de contenus, c’est un travail qui permet une visibilité pérenne sur les moteurs de recherche et un placement de choix lors des requêtes des internautes.

Un audit de votre site web est réalisé et vous permet ainsi l’optimisation de vos pages web pour un référencement naturel gratuit.

Etude personnalisée
Trouvons les solutions pour booster votre visibilité.
Le “Keyword stuffing” ou littéralement “bourrage de mots clés” est une technique bannie par Google et vous expose à la désindexation de pages de votre site.

Ne prenez pas ce risque!

L’objectif est de répondre aux attentes des internautes sur un sujet donné. Il est simple de tomber dans le piège de «bourrer » de mots clés vos articles au détriment de la qualité du rendu et donc du lecteur .

Vos visiteurs passent avant l’optimisation ! Il s’agît pas de créer du contenu pour les moteurs de recherche, encore faut-il qu’il plaise à vos lecteurs. C’est la qualité des informations que vous publiez qui permet de fidéliser vos visiteurs, le taux de rebond : c’est un facteur clé pour le référencement naturel.

Nous procédons aussi à la correction et la réécriture de vos textes

redaction de contenus webVous avez des articles déjà publiés mais qui ne sont pas vus? En y intégrant les balises HTML et META nécessaires, ainsi que des mots clés étudiés, vous améliorez leur indexation et leur lisibilité en ligne.

Vous hésitez à rédiger, mais il faut agir. Lorsqu’on décide de mettre en ligne son site internet, il ne faut pas se poser 5000 questions, il faut écrire!

Étoffez régulièrement vos contenus au fur et à mesure, et faites des mises à jour car les internautes ont besoin de contenus actualisés et pertinents.

C’est sûr, une sur-optimisation d’articles génère du trafic mais c’est inutile si votre visiteur ne trouve pas ce qu’il cherche. Vous devez trouver l’équilibre entre optimisation des textes et qualité des contenus.

En tant que rédactrice web, je rédige pour vous des textes SEO : mots-clés, structure du contenu, balises HTML spécifiques : tout est prévu pour optimiser le référencement naturel des textes par les moteurs. J’assure un travail de rédaction de contenus de qualité tout simplement! 😉

Les fautes d'orthographes coûtent cher sur internet
Les fautes d’orthographe sur Internet font perdre beaucoup d’argent aux sociétés de vente en ligne, rapporte BBC News.

Selon l’entrepreneur du Web britannique Charles Duncombe, une analyse des données rassemblées à partir des sites a permis de démontrer qu’une seule faute d’orthographe pouvait diminuer de moitié les ventes en lignes d’un site.

Aux yeux des consommateurs, ces erreurs remettent en cause la crédibilité du site, explique-t-il.

Lire la suite sur Slater

Scribness